La Légion Belge [LALB]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation manol72

Aller en bas

Présentation manol72 Empty Présentation manol72

Message par manol72 Mer 28 Oct - 18:59

Bonjour,

Mais qui se cache derrière ce pseudo mystérieux ? Je me présente : Olivier, 41 ans, joueur sur wot depuis juillet 2015 seulement.
Fan de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance (amstrad cpc 464 avec chargement disquette 3,5 pouces pendant 30 minutes...), j'ai après beaucoup joué sur console (ps2) sur des jeux plutôt simulation (gran tourismo, ssx, formula 1, metal gear solid, pro evolution soccer, distant thunder) et depuis peu me suis remis à jouer sur PC.
Pour le moment en tier 6, je lutte quotidiennement pour décrocher pour mon premier tier 7 !

Ce que j'aime dans WOT :  Very Happy

  • le côté réaliste - simulation, avec des dégâts en fonction de l'obus, du blindage, de l'angle de la trajectoire, de la distance de tir, bref de pleins de paramètres que je ne connaissais même pas avant de jouer,
  • les stratégies, individuelle et collective,
  • la progression dans le jeu (pas simple d'avoir un char tier 7...),
  • le côté multi joueurs (d'où mon adhésion dans un clan avec des membres sympas)

Ce que je n'aime pas :  Mad

  • Un ping pas possible qui me pourrit ma partie,
  • Une arti qui me défonce au bout de 10s de jeu,
  • Quand je n'ai plus assez de thunes pour me payer le char de mes rêves...


A bientôt, au cours d'un bastion, d'un peloton, en chat ou sur ce forum.  Wink

PS : merci à mes 2 formateurs Phil et Simon, pour m'avoir enseigné le vol de kill et le tir dans la terre ! lol!

manol72

Messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 49
Localisation : Sarthe

http://manoloexpo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum